Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article où je vais vous montrer ce que j'ai manger en une journée. Je suis le programme top body challenge de sonia tlev et donc j'essaie d'avoir une bonne alimentation avec :) 

  • Le Matin
♥ Une journée dans mon assiette ♥

Au petit déjeuner je ne prend jamais la même chose, ça depend vraiment de mes envies. Là j'ai décidée de prendre mes céréales favorites avec du lait de soja vanille, une tuerie, j'adore :) D'ailleurs je les aiment tellement que je l'ai ai misent dans mes favoris du mois de février :)

  • Le Midi
♥ Une journée dans mon assiette ♥
♥ Une journée dans mon assiette ♥
♥ Une journée dans mon assiette ♥

A midi j'essai toujours de varier les plats et ce midi j'avais décidée de manger filet de cabillaud, petits pois avec un peu de sauce bearnaise et des herbes de provence c'est vraiment bon :) Je me fais souvent grillé une petite tartine avec :)

En dessert, j'ai pris la compote pomme banane faites par mon papa :) avec des flocons d'avoine et un filet de miel par dessus, c'est vraiment bon :) :p

  • Le soir
♥ Une journée dans mon assiette ♥

Je ne suis pas hyper fière de mon repas du soir mais je n'était pas très en forme et je n'avais plus grand chose dans mon frigo, ce n'est pas très "healthy" mais bon ça passe quand même :)

j'ai donc pris du maïs avec un peu de thon et un filet de vinaigrette :) encore une tartine mais cette fois avec du philadelphia ail et fines herbes :) et encore la compote de mon papa en dessert avec une banane écrasée :)

 

Et voilà pour cette journée dans mon assiette :) je pense refaire cette article, je trouve ça assez intéréssant :)

Tag(s) : #♥ lifestyle ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :