Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♥ Favoris de Mars ♥
  • ♦ Films / Séries ♦
♥ Favoris de Mars ♥

Ce film est juste géniale, une jeune femme, Ma est séquestrée depuis 7 ans dans une cabane de jardin appelée "la chambre" est avec son enfant Jack, 5 ans qui connaît seulement la chambre mais pas le monde extérieure. Un jour Ma va tout risquer pour que Jack s'échappe et découvre le monde extérieure.

Je vous le conseille vivement, c'est un film hyper triste mais super émouvant :)

♥ Favoris de Mars ♥

J'adore cette série, elle est juste géniale, je l'ai découverte grâce à l'application TV Show time :)

Contre l'avis de sa mère Asha hayes va aux auditions de danse des devils girls à Los Angeles où elle est prise. Elle ne se sait pas que sa mère faisait partie des devils girls mais elle va tout faire pour se faire accepter auprès de la directrice Olivia et de la capitaine d'équipe, Jelena qui lui rends la vie un peu difficile.

  • ♫ Musiques ♫
    
Aluna George - Im in control fit popcaan

Aluna George - Im in control fit popcaan

G-Easy, Bebe Rexha - Me, myself and I

G-Easy, Bebe Rexha - Me, myself and I

Et voilà pour mes favoris du mois de Mars, j'espère que ça vous a plus et vous quels sont vos favoris ? :)

 

Tag(s) : #♥ lifestyle ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :