Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous parle de Solidays, c'est un festival de musique mais c'est aussi une manifestation de lutte contre le sida organisé par solidarité sida, qui a lieu chaque année sur l'hippodrome de longchamp à Paris et qui rassemble plus de 150 artistes et jusqu'à 170 000 festivaliers pendant trois jours. Les bénéfices du festival sont reversés à des associations de lutte contre le sida, à des programmes de prévention et d'aide d'urgence aux malades, dont certains spécifiquement créés pour l'Afrique, continent qui compte le plus grand nombre de malades. Les artistes qui interviennent à Solidays acceptent un cachet réduit ou se produisent bénévolement par solidarité.

J'ai participé au festival l'année dernière et c’était vraiment cool, c'est sur trois jours, moi je suis resté qu'une seule journée et c'était déjà super cool. Par rapport au prix on voit beaucoup d’artistes, il y a des animations... donc ça vaut le coup ^^

Le festival Solidays de cette année aura lieu les 26, 27 et 28 Juin toujours à l'hippodrome de longchamp ☺♥

♥Solidays♥
♥Solidays♥
♥Solidays♥
♥Solidays♥
Tag(s) : #♥ Mon univers ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :